4.10.05

...."Ma "petite" entreprise..."...

Un peu de théorie:

"Le petit monde de
l'internet..."




Voici l'entreprise dont je suis la petite
soeur
, car cette société mère développe énormément de produits qui
intéressent le plus grand nombre et vous, en particulier, dont
internet est le nouveau moyen de communication!





Nos produits :
Vous n'avez aucune idée des thèmes à aborder sur votre site?!... Moi,
j'en ai ...(lol)


La musique revue et
distribuée par les jeunes avec les moyens de communications du 3ème
millénaire.....



Vous voulez organiser des virées entre couples donnez vite
cette adresse à vos amis célibataires...




Mais seront-ils heureux ensembles?



Pour
raconter cette belle histoire et la diffuser vous avez
besoins...


D'un bon hébergement qui
saura mettre en valeur et pour longtemps cette fabuleuse histoire




J'entend vos amis réagir alors n'hésitez pas
ajoutez-y un forum, une mailing list, un chat...




Mais combien seront-ils vraiment à s'intéresser à cette belle
histoire? Combien de filles? Combien de garçons? Mariés? Célibataires? Etes vous
les seuls?..... Vous aurez vraiment besoin d'un compteur!!!




Ce roman doit être connu de tous, vous voulez le diffuser au plus
grand nombre......




Ce n'est pas assez vous en voulez encore plus pas de
problème...



Un si beau site, il ne vous reste plus qu'à le
faire concourir au concours du meilleur site du mois....

Maintenant, je le sens, vous n'en pouvez plus vous
voulez aussi mouiller votre chemise! Alors, n'hésitez plus....




Aucun commentaire: